RÉGLES GROUPES OFFICIEL
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REGLES UTILISATIONS VEHICULES
Catégorie
Les véhicules de catégorie violette ne sont pas limités en nombre, mais vous ne pouvez pas avoir plus de deux fois le même véhicule de cette catégorie dans votre convoi.
Les véhicules de catégorie rouge sont limités à deux véhicules maximum dans l'ensemble du convoi, et vous ne pouvez pas avoir deux fois le même véhicule de la catégorie rouge.
Les véhicules de catégorie bleue ne sont pas limités en nombre, mais vous ne pouvez pas avoir deux fois le même véhicule de la catégorie bleue dans votre convoi.
Le transfert de drogue, qu'il s'agisse de la récolte ou de la vente, doit se faire avec des véhicules de la catégorie VANS.
Règles convois :
Les convois d'organisations sont limités à 6 véhicules, avec une moto à proximité.
Les convois gangs sont limités à 7 véhicules, avec une moto à proximité.
Les convois de Moto Clubs (MC) ont 3 véhicules max avec une guetteuse, et les motos ne doivent pas être séparées du convoi.
Le catalogue moto de club peut s'ajuster (sous demande auprès des référents illégaux) max 2 véhicules identiques.
Le "rush otage" rapide est interdit, privilégiez des scènes bien construites.
Le "bait" en convoi est interdit, y compris lors d'interceptions.
Les guetteuses sont limitées à 2 places maximum.
Les motos sont autorisées en guetteuses, sans positions élevées ni "back".
Pas de véhicules boutique en convoi.
Pas de face à face ni de positions en hauteur avant un conflit.
Voitures de "back" interdites.
Règles véhicules boutique :
Les véhicules boutiques sont interdits en convoi (groupe officiel).
Les véhicules boutiques qui sont dans les catalogues organisations & gang peuvent être utilisé lors d'une action illégale (supérette, fleeca, ect...).
Ces véhicules doivent tout de même porter vos couleurs en cas d'action illégales.
En tant de guerre les véhicules boutiques ne peuvent être utilisés afin de ne pas avantager un groupe par rapport à un autre.
Les raisons qui vous permettent d'être en convoi de plus de 6 véhicules : :
Transaction de drogue / récolte.
Interception d'un véhicule adverse.
Evènements validé au préalable par le staff.
Convoi de saisie des forces de l'ordre.
Une fois la scène terminée, retour aux convois traditionnels.
Informations supplémentaires :
En guerre, utilisez les véhicules de votre catalogue, sauf les véhicules boutique.
Les organisations peuvent utiliser des véhicules civils hors opérations, en respectant leur catalogue.
Privilégiez les scènes de prise d'otages pour demander une rançon en échange de l'otage. Les gunfights inutiles seront sanctionnés.
Pendant les scènes de poursuite, évitez les comportements inappropriés et maintenez un jeu de rôle cohérent en tout temps. Restez fair-play.
REGLEMENT GROUPE OFFICIEL | GANG ORGANISATION
INFORMATIONS WIPE
Obligations pour les Membres d'Organisations Illégales :
Wipe lorsqu'ils entrent dans un projet.
Wipe lorsqu'ils quittent un projet.
Wipe en cas de validation de projet (à part en cas d'officialisation d'un projet "petite frappe").
Il faut savoir que l'entrée dans un projet illégal ouvre la possibilité à votre lead de vous mortRP quand il le souhaite, il est même possible pour lui de vous kick projet et de faire une demande de wipe si cela est nécessaire, sans faire de scène.
Il n'est pas possible de posséder plus de deux fois le même nom sur différents personnage
Vous ne pouvez pas vous appeler Alejandro dans tous les projets que vous faîtes
Il est strictement interdit de rejoindre deux groupes officiels avec le même personnage. (De lourdes sanctions seront appliqués en cas de non respect de cette règle)
REGLES COMMUNES
PS : L'ensemble du reste du règlement s'applique bien évidemment à vous !
Interdictions Générales :
Participer à des actions illégales avec un groupe sans avoir été recruté dans le CREW de celui-ci.
Se revendiquer comme étant membre d'un groupe illégal si vous n'avez pas été recruté dans le gang / organisation directement via le menu in-game.
Se revendiquer sous un autre nom de Groupe.
Utiliser un véhicule non autorisé pour les membres, même à des fins civiles (ex. : pas de super sportives, etc.).
Voler des items appartenant à votre groupe.
Lead Groupe :
Il est important de tenir votre groupe correctement et surtout d'éviter un maximum de problèmes inutiles. Ayez une cohérence exemplaire dans le rôleplay et évitez d'enfreindre le règlement. Ne pas faire naître de la haine HRP envers les différents joueurs, staffs ou groupes est primordial.
Évènements :
Les organisations doivent organiser au minimum 2 événements par mois et nous tenir informés du projet.
Les gangs doivent organiser au minimum 1 événement par mois et nous tenir informés du projet.
ORGANISATION
15 membres maximum par organisation.
Armes et Organisation
Le nombre d'armes lourdes maximum par gang sur une scène dépend du nombre de membres :
5 Membres : 1 arme lourde + 1 pistolet automatique + arme de poing faible.
10 Membres : 1 arme lourde + 2 pistolets automatiques + arme de poing faible.
15 Membres : 2 armes lourdes + 3 pistolets automatiques + arme de poing faible.
GANG
15 membres maximum par gang.
Armes et Gang
Le nombre d'armes lourdes maximum par gang sur une scène dépend également du nombre de membres :
5 Membres : 1 pistolet automatique + arme de poing faible.
10 Membres : 1 arme lourde + 1 pistolet automatique + arme de poing faible.
15 Membres : 2 armes lourdes + 2 pistolets automatiques + arme de poing faible.
REGLES KEVLAR - UTILISATION
Règles Kevlar Gilet Par Balle (GPB)
L'utilisation des kevlar est limité aux organisations.
L'utilisation des kevlar est limité à 5 Kevlar par OP et par personne (il est interdit de garder 2 kevlars sur sois).
Les gang récupérant des kevlars ont l'autorisation de les vendre aux organisations.
Il est interdit de usebug pour que le kevlar ne soit pas visible, le port du kevlar doit être visible pour l'ensemble des joueurs.
Interdit de vendre des kevlar / accessoires armes aux indépendants.
PLATEFORME PETROLIERE
Attaque de la Plateforme Pétrolière
L'attaque de la plateforme pétrolière est possible une fois par semaine et par groupe. Nous tenons à vous avertir de la dangerosité de cette opération, alors soyez extrêmement prudents lorsque vous décidez de vous lancer dans cette mission. Des règles strictes ont été mises en place pour réglementer ce type de braquage, et l'utilisation de bateaux est indispensable pour mener à bien cette opération.
Règles - Plateforme Pétrolière
Il est strictement interdit de contre-braquer la plateforme. Si un groupe braque la plateforme, il est interdit à d'autres groupes de la braquer en retour ou de braquer les joueurs responsables.
Vous devez informer vos référents de groupe de votre intention de braquer la plateforme. Cela permet de prévoir d'éventuels problèmes qui pourraient survenir pendant l'opération.
Vous devez communiquer les gains obtenus lors de l'attaque de la plateforme à vos référents de groupe.
Vous devez également informer vos référents de groupe de toute vente d'objets liés à cette opération. Par exemple, si un gang vend un kevlar à une autre organisation, cette transaction doit être communiquée.
Avantages :
Possibilité d'obtenir des objets exclusifs tels que des kevlars, des accessoires d'armes, des armes automatiques, etc.
Aucune intervention de la police n'est à craindre pendant l'opération.
Aucune limite quant au nombre d'armes ou de munitions que vous pouvez transporter.
Aucun loot d'armes n'est nécessaire.
Vous avez la possibilité de ramener les joueurs dans le coma à bord des bateaux pour qu'ils soient réanimés.
REGLES LABORATOIRES
Règles Importantes pour les Laboratoire
Nous avons établi des règles strictes concernant les laboratoires, veillez à bien les respecter :
Il est absolument interdit d'avoir un garage à proximité de votre laboratoire.
Il est formellement interdit d'installer votre laboratoire à moins de 3 kilomètres de vos entrepôts ou de votre quartier général.
Il est strictement interdit de mandater des individus peu recommandables pour collecter des informations à votre place.
Un gang n'est pas autorisé à attaquer le laboratoire d'une organisation, et vice versa.
Vous avez la possibilité d'échanger des informations sur le laboratoire d'un groupe en échange d'une somme d'argent.
Obtenir un Laboratoire
L'obtention d'un laboratoire est réservée aux gangs et aux organisations officielles. Le premier laboratoire est inclus dans le starter.
Si le groupe qui détenait initialement votre laboratoire est dissous (et il doit s'agir du groupe qui vous appartenait à l'origine, pas un laboratoire attaqué), vous pouvez demander un nouveau laboratoire qui vous sera accordé à 50 % de son prix initial.
Cependant, si le groupe que vous aviez attaqué pour obtenir un laboratoire est dissous, vous aurez droit à un laboratoire temporaire, valable pendant une période de deux semaines, une seule fois.
Nombre de Laboratoires
Chaque gang et chaque organisation peut détenir un laboratoire (Business) ainsi qu'un laboratoire temporaire supplémentaire (hors Business).
Pour obtenir un laboratoire temporaire, le groupe devra réaliser des missions spécifiques.
Attaque de Laboratoire
Si vous envisagez d'attaquer un laboratoire, vous devez soumettre un dossier aux référents illégaux pour obtenir leur autorisation.
En cas d'attaque de votre laboratoire, vous devez attendre au moins une semaine avant de demander aux référents illégaux de l'attaquer à nouveau.
Les groupes sont autorisés à attaquer un laboratoire de drogue adverse une fois qu'ils ont prouvé leur capacité à gérer un double business, sous réserve de confirmation par les référents illégaux au préalable.
Pour réaliser une attaque de laboratoire, le groupe doit accomplir plusieurs actions et constituer un dossier, notamment :
Être en guerre contre le groupe concerné.
Intercepter un van rempli de matières premières (1ère preuve).
Intercepter un van rempli de drogues transformées (2ème preuve).
Trouver la position du laboratoire (3ème preuve).
Trouver des membres du groupe sur la position du laboratoire (4ème preuve).
REGLEMENT HABITANTS / GANG
9 membres maximum par Gang
Il est interdit de se revendiquer sous un autre nom de Groupe.
Armes des habitants / gang
Les armes à feu autorisées sont :
Pistolet
Pistolet de Combat
Interdiction
Les habitants (et les civils) ont l'interdiction de :
Traiter, produire de la drogue, même pour un autre groupe.
Participer directement aux scènes illégales de leur gang.
Activités autorisés
Les habitants ont l'autorisation de :
Vendre de la drogue aux PNJ.
Réaliser des braquages.
Dernière mise à jour
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